top of page
IMG_20210207_152118_621.jpg

"Bonjour, je suis Nacera ! Si vous avez une idée ou souhaitez discuter de vos envies, je serai ravie de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. "

  • Instagram

Mon histoire

"Bonjour ! Moi, c'est Dambi, tatoueuse depuis quatre ans. Mon parcours a commencé par une formation en hygiène et salubrité, suivie de huit mois à démarcher des salons avant de poser mes valises chez Docteur Jekyll Office.

 

Mon univers ? Il s'inspire des cultures asiatiques et de la pop culture, particulièrement celle des mangas. Mon style de prédilection, c'est la fineline, un travail de finesse et de détails qui me passionne depuis le début.

Mon déclic pour le tatouage ? Il est arrivé lors de mon premier tatouage en 2014. J'ai toujours aimé l'art, et l'idée de graver de l'encre éternelle m'a bouleversée. Mais, pour être honnête, j'avais peur de me lancer. C'est ma copine qui m'a encouragée et m'a donné la force de suivre cette voie.

 

Dans mon travail, les clients me contactent souvent pour mes traits fins et mes contrastes doux, un style qui correspond parfaitement à l'esthétique délicate de mes projets Ghibli, qui ont une place spéciale dans mon cœur. Quand je crée un tatouage, je me plonge d'abord dans les inspirations de mon client, débriefant les mots-clés et utilisant des captures d'écrans pour être sûre de ne rien oublier. Ensuite, je dessine avec un film ou de la musique en fond, souvent Shrek ! Oui, je suis une fan absolue de cette saga !

Ma passion pour l'animation va au-delà, avec une admiration particulière pour les films Ghibli, et pour les mangas aussi. Mon salon est rempli de ma collection de 1 500 tomes. Si je ne tatoue pas, vous me trouverez probablement à voyager ou à jouer aux jeux vidéo, surtout à Baldur's Gate.

 

Ma journée idéale ? Une pizza, du temps avec ma copine, ou une virée au parc d'attractions avec mes amis !

 

Et si on parle de tatouage personnel, mon favori est celui de mon avant-bras droit, réalisé par Doodling Blue à Berlin. J'avais offert carte blanche pour mes 30 ans, et je n'ai aucun regret. 

Le tatouage, pour moi, c'est plus qu'un dessin. C'est une façon de toucher et de relier des personnes, de les accompagner dans leur évolution. Certains tatouages ont des symboliques, d'autres des histoires profondes. Je suis honorée de pouvoir en faire partie, et ça, c'est ce qui compte le plus dans mon métier."

Mes réalisations

bottom of page